Rechercher
  • foodr

Lancement de foodr, la vente à emporter en market place !

Mis à jour : 11 août 2020




foodr, start-up Montpelliéraine se lance officiellement. Ce lancement intervient après une année de travail des équipes en collaboration avec restaurateurs et des partenaires. Une année pour proposer le meilleur service en réponse à un réel besoin des français. La période Covid-19 a montré à quelle point la vente à emporter était une tradition française et que les gens étaient friands de ce service. Pourtant, cette période a également mis en lumière le manque d'automatisation de ce secteur à l'inverse de la livraison qui est bien huilée.

C'est pourquoi foodr est né. Le concept est simple, une market place où les commerçants peuvent mettre en ligne leur restaurant, leur commerce et ainsi exposer leurs produits. Les clients finaux sont géolocalisés et peuvent ainsi se balader sur foodr. Ils consultent les restaurateurs à proximité. Puis ils vont passer commande, indiquer l'heure de retrait et payer.

Les commandes sont envoyées aux commerçants pour qu'ils puissent anticiper et préparer.

L'utilisateur final récupère sa commande sans perdre de temps et en limitant les interactions humaines qui sont aujourd'hui le casse tête de cette crise sanitaire.

De la simplicité, du confort d'utilisation, un gain de temps, le bon fonctionnement des restaurateurs locaux et un gain en sécurité.

Voici la promesse de foodr pour ce début d'activité.

Pour toutes personnes intéressées vous pouvez les contacter directement sur le site web

(www.foodr-france.com) ou en commentaire sous cet article.




#VenteAEmporter #MarketPlace #Startup #Foodtech #Montpellier


67 vues1 commentaire
Mentions légales
Découvrir foodr
Assistance
  • Icone Facebook Foodr
  • Icone Instagram Foodr
  • Icone LinkedIn Foodr

© 2020 - Foodr All rights reserved